Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dînette d'Annette
8 décembre 2006

l'aventure continue !

Malgré de nombreuses péripéties et la rencontre de maintes obstacles sur le chemin de l'ouverture de La Dînette d'Annette, les travaux continuent et des solutions sont trouvées à chaque nouveau probléme.

Ce ne sera donc ni les erreurs de côte de l'architecte, ni les escroqueries du menuisier, ni les incompétences de calcul du carreleur qui m'arêtteront ! Cette semaine je me suis transformée en warrrior, enfilé ma combinaison intégrale de catwoman pour écarter quiconque se mettrait sur mon chemin. J'ai atteint des sommets en stress, frisé la crise d'angoisse et d'hystérie mais je tiens le choc. Il faut que je remercie tout ceux qui, dans ces moments difficiles sont là et me soutiennent, voire se démènent pour trouver des solutions. Chapeau bas donc à Pierre, Virgini, Géraldine, Céline, Elen, mes grands-parents, mon expert-comptable et mon banquier, sans qui mon costume de catwoman manquerait de couleurs....

Voici donc les photos tant attendues du chantier....

La cuisine :

chantier_014                      chantier_015                   chantier_ou_bordel_

La salle de restaurant :

chantier_005           chantier_011

Les wc :

chantier_006chantier_007

En réalité, on est plus avancé que ce que vous voyez mais ayant pris du retard quant à la diffusion des photos, je vous les enverrai petit à petit...

A très bientôt donc !

Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dînette d'Annette
  • Restaurant, épicerie fine, bar à thés et gourmandises, à Nantes. Des expos, concerts, débats, conférences mais aussi des recettes de cuisine, des idées de sorties et de ballades, la vie du quartier du rond-point de Rennes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité