Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dînette d'Annette
4 mars 2007

Ma Dînette en images...

Bien le bonjour à tous,

Voici les dernières photos de La Dînette d'Annette. Admirez le cadre chaleureux et convivial, mon coup de spatule dans le rice-cooker et humez cette odeur de tarte au citron... C'était le 14 Février, jour de l'ouverture.

Depuis, trois semaines se sont écoulées, les gens sont venus, ont goûté, apprécié et reviennent. J'ai l'honneur d'avoir des habitués, ceux dont on sait qu'ils prennent leur café sans sucre par exemple ou qu'ils préfèrent la table près de la fenêtre. Les fins de semaine sont littéralement surréalistes, l'effet de curiosité y est aussi pour beaucoup mais ça me donne toujours l'impression qu'un charter a attéri dans mon jardin : les gens arrrivent par troupeau, entre 12h30 et 12h45, et là je bataille dans ma cuisine pour ne pas être emportée par la vague. J'ose à peine imaginer ce que ce sera quand j'aurais aménagé la terrasse !

Que se passe t'il à l'autre bout du monde ? j'attends de vos nouvelles...

La bize

vacances_2007_040     vacances_2007_043     vacances_2007_045     vacances_2007_047     vacances_2007_049

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Est ce que la dînette d'Annette est ouverte le soir ou c'est que le midi?
R
Voila un projet bien mené.<br /> Toutes mes félicitations. <br /> Ca me fait énormément plaisir de voir que ça tourne.<br /> Je passerai boire un café!!!<br /> bonnes continuations
J
Salut la Miss,<br /> <br /> Je vois donc que la dînette a repris des couleurs! Le soleil est revenu, il manque plus qu'un peu de sable et ce sera la plage d'annette...<br /> <br /> J'ai hâte de revenir prendre un café...sans sucre!<br /> <br /> Joy
J
Salut Anne!<br /> <br /> Il faut réserver longtemps à l'avance?!<br /> <br /> Ca donne envie, dis-donc. Sympa la déco! Si je viens à Nantes bientôt (rien n'est moins sûr, mais bon), je viendrai goûter à ta petite dînette.<br /> <br /> Biz
La Dînette d'Annette
  • Restaurant, épicerie fine, bar à thés et gourmandises, à Nantes. Des expos, concerts, débats, conférences mais aussi des recettes de cuisine, des idées de sorties et de ballades, la vie du quartier du rond-point de Rennes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité