Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dînette d'Annette
16 mai 2007

La terrasse ensoleille votre pause déjeuner !

Bonjour, bonjour,

Le soleil est de retour et avec lui est apparu, dans mon jardin, une merveilleuse terrasse... Sortie tout droit des meilleurs brocanteurs nantais, elle vous accueille pour un repas aux couleurs estivales, entre rosiers, passiflore, pivoines et avec, en prime, l'affectueuse compagnie de Bilbo et Karma, mes chats intrépides !!!

Du nouveau dans votre assiette, avec les menus printemps-été tout plein de vitamines, de fruits et légumes primeurs. Il y en aura pour tous les goûts, des plats légers et réconfortants, des desserts mousseux, crémeux, rafraîchissants ou fondants.

Pour vos soirées entre amis ou en famille, n'hésitez pas à réserver la salle (à partir de 8 personnes). Choisissez le menu qui vous plaira et mettez vous les pieds sous la table, je m'occupe du reste.

Retrouvez en détail la palette de saveurs de La Dînette d'Annette en cliquant ici :

http://www.atelierguili.com/ladinettedannette.html

J'en profite pour remercier vivement Elise qui a eu la gentillesse de créer cette page ! merci Elise !

Je vous donne rendez-vous dans le jardin....

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dînette d'Annette
  • Restaurant, épicerie fine, bar à thés et gourmandises, à Nantes. Des expos, concerts, débats, conférences mais aussi des recettes de cuisine, des idées de sorties et de ballades, la vie du quartier du rond-point de Rennes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité