11 novembre 2007

Café-tricot à La Dînette d'Annette

Bonjour à tous et à toutes,

Après de longs mois d'absence sur mon blog, me voici de retour. Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annocer que La Dînette D'annette a été retenue pour participer au Prix Charles Monselet 2008 dans la catégorie "cuisine gourmande".
Cette opération autour de la cuisine et des vins de Nantes permet aux nantais et visiteurs de découvrir toutes les facettes de la cuisine nantaise et toutes les richesses de ses accords avec les vins de Nantes.

Découvrez dès mi-décembre la sélection gourmande sur http://www.nantes-tourisme.com et http://www.vinsdenantes.fr . Et participez au jeu-concours en retirant dans les établissements sélectionnés des bulletins de participation. Vous pourrez ainsi gagner des repas pour 2 personnes, des coffrets oenologiques, des Pass touristiques et des cours de cuisine.

Du nouveau encore avec le lancement des cafés tricot, 2 fois par mois à La Dînette D'annette.

C'est avec le participation de Virginie Dionnet que cela a pu voir le jour. Vous pouvez la retrouver sur sa boutique Minibus crétions, en ligne sur internet : http://www.minibus-creations.com

article_ouest_petit

Retrouvez-nous pour un vrai moment de détente :
- mercredi 21 novembre de 18h à 19h30
- jeudi  6 décembre de 15h à 16h30
- mercredi 19 décembre de 18h à 19h30

Kits, fils à tricoter et aiguilles en vente sur place. Initiation au tricot possible pour les débutantes, 7 euros pour 1h30, matériel fourni. Inscriptions et renseignements au 02 28 23 78 05 ou à La Dînette d'Annette.

A bientôt,

Annette

Posté par la dinette à 11:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Café-tricot à La Dînette d'Annette

    FELICITATIONS

    Bravo mademoiselle !

    Le prix Monselet .... belle distinstion dis donc ! Je te souhaite de tout coeur de l'obtenir. Rien que d'avoir été sélectionnée est un honneur que tu mérites bien.

    Prends soin de toi et continue

    Céline

    Posté par Céline, 12 novembre 2007 à 17:16 | | Répondre
Nouveau commentaire