Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dînette d'Annette
6 novembre 2006

Ma maison ressemble à un gruyère !

Bonjour à tous !

c'est le premier jour des travaux, ça y est ! ma maison ressemble à un gruyère investi par une colonie de souris en colère !!! ça fait du bruit, de la poussière, un peu peur aussi... il a suffit de quelques heures pour que ce soit un vrai chantier. Il y a tout plein d'instruments étranges aux noms préhistoriques qui trainent ici et là...
j'ai froid, il fait 13° dans la maison et le plombier n'est toujours pas là. j'espère qu'il arrivera avant que je me transforme en schtrompf ! heureusement, le roi du Jardin, j'ai nommé Bilbo le Hobbit, mon chat, veille au bon déroulement des opérations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que ça démarre bien !<br /> Courage d'ici quelques semaines il n'y paraitra plus des gravats et autres poussières et tout ça ne sera plus qu'un gai souvenir.<br /> Bises Chaudes du Nord de Couëron.<br /> Lise
R
Chouette!Mis à part les petits aléas qui risquent de te transformer en schtroumf...<br /> Je suis contente pour toi que tout ça prenne forme!<br /> Je te souhaite tout plein de courage, de bonne humeur et de patience pour les jours à venir!!!<br /> Biz<br /> joanna, ta Fan number one!:)
La Dînette d'Annette
  • Restaurant, épicerie fine, bar à thés et gourmandises, à Nantes. Des expos, concerts, débats, conférences mais aussi des recettes de cuisine, des idées de sorties et de ballades, la vie du quartier du rond-point de Rennes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité