Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dînette d'Annette
8 novembre 2006

La nouvelle lauréate Défi Jeunes !

Le jury Défi Jeunes devant lequel je présentais mon projet avait lieu hier. C'est donc dès 8h30 ce matin que j'ai appellé pour avoir le verdict... La subvention m'a donc été accordée ! je ne vous cache pas que je suis malgré tout un peu déçue puisque je n'ai obtenu que la moitié de ce que j'avais demandé. Il paraît qu'en cette fin d'année 2006, l'enveloppe budgétaire de la D.D.J.S ressemble à une peau de chagrin. Rien de bien nouveau ! Enfin, je ne vais pas faire la fine bouche et me réjouir comme il se doit de cette manne...

Sinon, les travaux continuent et je n'ai toujours pas de chauffage. Aujourd'hui la mission c'est "évacuation des gravats" et "saignée" pour la tuyauterie. Autant vous dire que les voisins sont ravis de participer à ce remue-ménage !

a très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Feliciation demoiselle ! tu n'en loupe pas une...c'est bien cool d'avoir des soux'<br /> Courage et à bientôt.
La Dînette d'Annette
  • Restaurant, épicerie fine, bar à thés et gourmandises, à Nantes. Des expos, concerts, débats, conférences mais aussi des recettes de cuisine, des idées de sorties et de ballades, la vie du quartier du rond-point de Rennes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité